Termes & conditions

Convention d’utilisation

Cette convention renferme les termes et les politiques d’achat sur le site Web www.abccycles.com entre vous (« le client » et/ou les personnes que vous représentez) et ABC Cycles. Merci de lire attentivement ces conditions de vente en ligne : elles contiennent des informations importantes sur vos droits et obligations ainsi que les limites et exclusions qui peuvent s’appliquer à vous.
En plaçant une commande, vous signifiez avoir lu et compris cette convention et acceptez les implications de ses termes et de ses politiques vous liant légalement selon les lois et règlements applicables.

Contenu du site

Le contenu de ce site Web est la propriété de ABC Cycles et est protégé par les lois canadiennes et internationales sur les droits d’auteur et les marques de commerce, ainsi que d’autres lois.
ABC Cycles s’efforce de donner l’information la plus juste et récente possible. Par contre, il est possible que des erreurs se glissent à notre insu malgré notre volonté. Lorsque des produits sont annoncés sur son site, ABC Cycles ne peut pas garantir que ces derniers seront disponibles au moment de l’achat ou dans le futur.
ABC Cycles se garde le privilège de :

  • Mettre à jour les données du site web à tout moment, sans avertissement et sans s’impliquer entre vous ou toute autre personne ;
  • Mettre à jour ou modifier les produits et services disponibles en ligne, les prix et les frais, les différentes promotions à tout moment, sans avertissement et sans s’impliquer entre vous ou toute autre personne ;
  • Refuser, modifier ou supprimer toute commande, qu’elle soit déjà acceptée ou non, pour quelque raison qu’ ABC Cycles juge valable ;
  • Fixer une quantité maximale de produits et services destinés à la vente.

Achats effectuées par des personnes mineures

ABC Cycles tient à protéger sa clientèle. Les personnes n’ayant pas atteint l’âge de majorité ne peuvent pas effectuer d’achat en ligne. Si vous désirez faire des achats en ligne, veuillez demander l’assistance à un parent ou tuteur dûment nommé pour faire cet achat en votre compagnie.

Réception du produit par le client

Le client doit examiner le produit commandé dès sa réception. Si un item est endommagé ou manquant, vous devez en aviser ABC Cycles le plus rapidement possible. ABC Cycles n’acceptera aucune réclamation passé un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables.