Retours et garantie

Commande / mise de côté

Vous pouvez faire une mise de côté pour un vélo, une pièce, un accessoire ou un vêtement/protection sans aucun problème. Nous demandons un dépôt équivalent à 50% du montant de la transaction et nous garderons l’item de côté pour une période de 30 jours. Si au bout des 30 jours, nous n’avons toujours pas de nouvelles de vous, nous nous réservons le droit de remettre l’item en inventaire sans possibilité de remboursement du dépôt à moins d’une entente prise avec nous.

Retour : règle générale

ABC Cycles accepte de reprendre un produit (excluant les vêtements, sous vêtements, les vélos ainsi que toute commande spéciale) dans un délai de 7 jours après la date d’achat sous présentation de la preuve d’achat, en autant que le produit soit dans son emballage original, inutilisé et en parfaite condition pour la revente. ABC cycles n’offre aucun remboursement, tous les articles retournés seront échangés contre un autre produit ou une note de crédit au magasin. Le produit doit être retourné intact et dans son emballage d’origine, incluant: les bons de garantie vierges, les manuels d’utilisation, le code CUP (la facture electronique si applicable) ainsi que tout article ou accessoire fourni par le fabricant. Si le produit est retourné incomplet ou endommagé, le retour peut être refusé ou le crédit peut être sujet à des frais de remise en inventaire suite à la vérification de la marchandise. Pour les produits commandés en ligne, veuillez vous référer au prochain paragraphe.

Frais de transport

Chaque retour de commande sur internet doit etre approuvé par un numéro de confirmation. Pour obtenir ce numéro, veuillez nous écrire à [email protected] en précisant la raison du retour. Les frais d’expédition sont à la charge du client et ne sont pas remboursables sauf dans l’éventualité où vous retournez un produit en raison d’une erreur de livraison ou d’une défectuosité signalée dans un délai de 7 jours. Vous pouvez également nous retourner le produit en magasin afin d’éviter les frais de livraisons. Le client est tenu responsable des pertes ou des dommages qui pourraient subvenir lors du transport de retour. Nous vous remercions d’utiliser un service de transport assuré. Des frais de stockage de 15% seront appliqués sur les retours de produits dû à une erreur de la part du client. Pour de plus amples informations concernant le retour d’items achetés en ligne, veuillez communiquer avec nous au 514 276 1305 ext 8.

Vélo :

ABC Cycles considère la vente d’un vélo comme étant une transaction finale sans possibilité de remboursement. En cas de retour, une entente doit être prise lors de la transaction et, dans ce cas uniquement, ABC Cycles accomodera le client en transférant le montant déboursé du vélo sur un autre vélo en magasin dans un délai de 7 jours après la date d’achat sous présentation de la preuve d’achat, en autant que le vélo soit inutilisé et en parfaite condition pour la revente.

Vêtements :

Pour des raisons d’hygiène, ABC cycles ne peut, en aucun cas, reprendre un vêtement. Les vêtements sont des ventes finales.

Commande spéciale :

Nous nous efforçons de garder un large inventaire de produit mais il est impossible de tout avoir en magasin et c’est pourquoi nous devons, à l’occasion, placer une commande spéciale. En cas de retour d’un produit en commande spéciale, des frais de remise en inventaire de 30% de la valeur de l’item peuvent s’appliquer et le tout doit être fait dans les 7 jours après la date d’achat.